Monday, February 13, 2006

Combien de temps ?

Non, ne vous inquiétez pas à la lecture de ce titre, je ne vais pas m'intéresser aux chansons de Stefan Eicher dans ce billet. Je me demande juste, combien de temps l'utilisation des courriels allait demeurer gratuite. J'en connais beaucoup qui pêterait un cable si cela était le cas. Je n'ose pas imaginer ma facture à la fin du mois...

Bon, ne paniquons pas, visiblement, une taxe sur les courriels qui est prévue par certains opérateurs (et non par l'ONU, Sysiphe...) ne devrait toucher que les courriels sécurisés. En plus, annoncer cela comme une mesure contre les pourriels (spams), c'est un peu fort de café. Espérons que la concurrence entre les opérateurs jouera et empêchera cela. Mais connaissant les opérateurs suisses qui taxent les SMS à 20 ct et limitent les caractères au minimum syndical, on peut avoir certaines craintes.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home