Saturday, May 20, 2006

Aujourd'hui, tout est gratuit...


Comme le révèle la TDG les Verts du bout du lac ont décidé d'opposer la, dixit le parti, "la fausse bonne idée des communistes" (bonne idée et communiste, ça sent déjà l'oxymore), une vraie mauvaise idée.... : la carte multi-modale, à 450 francs pièce (y'a de quoi faire avec...).
Sous les acclamations de la presse en délire bien sûr. Qui arrive même à mentionner qu'avec cette carte, on pourra prendre gratuitement les transports publics. C'est cool ça. Moi aussi, hier je suis allé manger gratuitement au resto, mais j'ai filé gratuitement 25 balles au serveur avant de partir (la filouterie d'auberge, très peu pour moi). Pourtant c'est bien connu, de nos jours, rien n'est gratuit (je vais peut-être avoir un commentaire de Tristan Cerf comme ça).

1 Comments:

Blogger Julien said...

C'est marrant, mais l'idée est déjà prise: moi pour un peu plus de 2000.- par an, je voyage gratuit dans toute la Suisse! Pas mal non?

1:35 AM  

Post a Comment

<< Home