Tuesday, June 27, 2006

A chacun sa croix

Avec mon T-shirt suisse, je me sens un peu comme cela aujourd'hui...

5 Comments:

Blogger variable said...

En bronzant avec un sparadap en croix, on arrive au même résultat!! Niark, niark!!

7:11 AM  
Blogger Sisyphos said...

J'allais porter un t-shirt bleu ce soir. Je me suis rendu compte que l'on pourrait mal le comprendre et croire que j'étais pour la France (quelle idée!). Je mets donc du moins voyant ce soir pour aller voir le match.

10:50 AM  
Blogger Julien said...

On reconnait les vrais supporters quand ils sont présents même après la défaite, félicitations Jack!

1:59 PM  
Blogger Jack said...

@ Julien et Sysiphe : Notez qu'involontairement, je suis en Bleu aujourd'hui. A part ça, je la sentais venir cette montée en puissance de la bande du théâtreux. Sisyphe, je ne te savais pas anti-frouze.

J'ai eu de nombreuses réactions contrastées hier à la vue du t-shirt. Elles allaient de "comment peut-on mettre ce tshirt après un match pareil" à "félicitations, ça c'est du vrai patriotisme" (hum...) en passant par "tu n'as pas eu le temps de passer à la maison te changer ?", question qui aurait été totalement justifiée si la CH avait gagné.

@dahu variable : merci pour le conseil, à utiliser dans deux ans. Avec de la crème solaire, ça doit marcher aussi

11:51 PM  
Blogger Sisyphos said...

;-)) Très bon, pour la crème solaire!

J'ai essayé d'expliquer aux Autrichiens que j'étais autant pour la France qu'ils étaient pour les Allemands. On s'est tout d'un coup très bien compris... Comme le rappellait Pan ici, j'ai été pour deux équipes: pour la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France...

11:40 AM  

Post a Comment

<< Home