Thursday, April 06, 2006

Alors là il m'épate...


... Il m'épate, il m'épate, il m'épate, il m'épate. Qui cela me direz-vous ? Et bien Christian Levrat, décidemment partout : à la TV, Radio, journaux, mais aussi sur la toile. Je ne parle même pas de son site, qu'il alimente avec une assiduité somme toute assez moyenne. En fait, on le trouve même sur d'autres blogs, à distiller des explications sur la question de la libéralisation du dernier km. Ce qui est tout à son honneur. Je vous le dis, il m'épate !

3 Comments:

Blogger Philomène said...

Il y a des Conseillers nationaux qui savent utiliser un ordinateur? Je savais pas.

2:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

et encore, vous n'avez pas tout vu. ce samedi 8 avril, monsieur Levrat est allé défendre les référendums sur l'asile et les étrangers lors de l'assemblée des délégués... UDC à Maienfeld, dans les Grisons. résultat: non entrée en matière unanime des délégués UDC. surprenant, non?

10:31 AM  
Blogger Jack said...

Il est partout. Cela dit, c'est assez courageux de sa part... A propos de personne qui s'affiche partout, Oskar a écrit sur Commentaires.ch...

2:00 PM  

Post a Comment

<< Home