Tuesday, April 04, 2006

Sagesse blatérienne


Puisqu'il est quasiment impossible d'avoir des billets pour la finale de la Coupe suisse, je me lance dans un billet sur le foot. Je suis par ailleurs entièrement d'accord avec vous, ce jeu de mots est très médiocre. Ca ne vaut pas le nouveau trait de génie de Sepp Blatter : "Le football, c'est pas seulement taper dans un ballon". Non, c'est vrai, le football c'est aussi :

1. Boire des bières
2. Insulter l'adversaire
3. Corrompre l'arbitre
4. S'investir en politique (Forza Italia !)
5. Faire des saluts fascistes ou entonner des chants communistes
6. S'en mettre plein les fouilles avec le traffic la vente organisée de billets pour la Coupe du Monde
7. Souffrir pendant 4 ans de voir les Bleus dans toutes les émissions de télé lorsqu'ils gagnent la coupe du Monde
8. Râler sur les décisions arbitrales
9. Supporter les commentaires de Pierre-Alain Dupuis
10.S'exercer à faire le lama le plus souvent possible

Et en plus, j'aime ça !

Quand notre Sepp national déblatère de la sorte, c'est un vrai plaisir de produire des billets. Si au moins je pouvais les négocier au même prix que ceux de la Coupe du monde !


1 Comments:

Blogger Philomène said...

Pour la coupe du monde, je vous remets le lien du stade virtuel. L'avantage est qu'on peut insulter les supporters adverses par courriels...

http://www.largestonlinestadium.com/index.php

2:04 AM  

Post a Comment

<< Home