Thursday, July 27, 2006

Les brèves de la semaine 5

Le festival de Bayreuth s'ouvre cette semaine; la Chevauchée des Walkyries y sera interprêtée. Ils n'ont eu droit qu'aux hélicoptères, au festival de Beyrouth .


***

Un groupe du New Jersey, pour ma part totalement inconnu au bataillon, et répondant au doux nom de Binge (Binge drinking : boire pour se prendre une cuite) a eu la bonne idée de faire une chanson à la gloire de notre Roger Federer national à nous. Vous pouvez l'écouter ici. Attention, je vous préviens, c'est de la balle....

***

"Pas besoin d'être Jeremie, pour deviner le sort qui m'est promis, dès qu'ils trouvent une corde à la goût, ils me la passeront au coup". Saddam Hussein semble connaître son Brassens sur le bout de doigts. Il assure même, selon nos journaux, préférer la fusillade que la corde. Mon Dieu, même lui a entendu le gag avec Streller, Barnetta et Cabanas ?


***

SuperRuth à la rescousse de l'Université de Genève. Espérons que les primes taxes d'universités ne vont pas augmenter chaque année de 10%, sous prétexte que l'Uni aussi, LAMAL à ses finances...


***
Jacques Chirac reste un maître incontesté de la langue de bois. Dans Le Monde, lorsqu'on lui demande s'il est sur la même longueur d'onde que les USA sur la crise au Proche-Orient, il répond : De ce point de vue, nous avons eu une approche commune. Peut-être que nous n'avions pas exactement les mêmes arrière-pensées. Je n'en sais rien. Mais nous avons eu la même action. Cela ne veut pas dire que nous avons toujours la même position. En gros, on est toujours d'accord, mais ça dépend des fois et aussi des sujets.... T'as raison mon Jacquot, prend pas trop de risques, on sait jamais, si d'un coup tu veux te représenter en mai 2007....





0 Comments:

Post a Comment

<< Home