Saturday, August 26, 2006

Ceci est un message à caractère informatif

C'est ce qu'on appelle un véritable sabordage. Au moment-même où le pic absolu des lecteurs a été atteint au début du mois d'août, grâce à un soutien visiblement important de valaisans exilés, c'est le silence radio sur Jack a dit... Un pauvre billet par semaine, qui engendrent certes quelques commentaire, mais combien de lecteurs quotidiennement attristés, qui se rendent sur le site dans l'espoir de trouver quelques mots réconfortant, force jeux de mots et avec un peu de chance, une bonne chute ? Combien de journées qui commencent par une déception, par un espoir brisé, par un "Nom de Dieu ça fait ch.... y'a de nouveau rien sur Jack a dit" ? Hein, combien ? Deux peut-être, et c'est déjà pas mal... Soyons francs, je n'ai jusqu'à maintenant reçu aucun courrier de lecteur réclamant instamment mon retour, voire demandant gentiment de mes nouvelles. Mais bon, je suis pas chiche, je vous en donne quand même : le silence radio s'explique par le fait que j'ai changé de job, et je m'amuse aujourd'hui à essayer, je dis bien essayer, d'inculquer des notions d'histoire et français à des djeunes. Du coup, j'ai eu quelques jours du congé entre les deux activités, et je dois dire que c'est parti sur les chapeaux de roues ! Mais bon, peu de temps pour le moment à consacrer au site. Par contre, je suis sûr que cela sera une source d'inspiration pour quelques billets. Patience donc, dans une dizaine de jours, j'espère trouver un rythme de croisière qui me permettra de vous pondre quelques lignes !

9 Comments:

Blogger Julien said...

Si tu fais des billets sur les jeunes, je suis preneur!

2:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Huhu, on va voir à quoi ça ressemble, un Suisse jeune. Ou un jeune suisse.

4:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ok, on patientera...
Mais tu sais comment on appelle le téléphérique qui monte à Isérable?
Un porte-Monnay!
Ok, ça n'a rien à voir, mais étant valaisan, je le trouve très drôle...
A bientôt et vive les jeux de mots sur les jeunes!

11:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben c'était le moment ... Voilà une paie qu'on poirottait. Pour t'encourager, un petit proverbe Chinois:

"La main qui offre une rose conserve toujours un peu du parfum de ses pétales"

12:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

tant que tu ne troque pas ton sens de la tirade pour un sens de la formule sms façon jeune, je veux bien tolérer que tu nous néglige un peu par ton absence. mais pas trop quand même hein.

4:26 AM  
Blogger Sisyphos said...

Il paraît que c'est à la mode de commencer un nouveau job. ;-) Bonne continuation et au plaisir de te revoir!

12:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

On te pardonne, car je suis sûr que ton nouveau job va te donner mille et une anecdotes à nous conter avec le talent habituel...
Mé 2 grace ne komance pa a ekrir en langage djeunz....
Merci d'avance et bonne route

5:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Trop délire d'la mort!
Alors comme je lis à l'envers du sens chronologique des aiguilles d'une montre, c'est-à-dire en remontant le temps des cerises, je ne vais pas lire les billets que tu n'as pas écrits pendant que t'étais aux Gabonais absent, pas?
C'est rigolo, je viens de changer de boulot aussi!...
Et c'est pas pour faire la première de classe, mais j'écris tous les jours, moi!

3:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:30 AM  

Post a Comment

<< Home