Thursday, April 20, 2006

Barca



Me voilà de retour ! Nombreux ont été les lecteurs qui se sont demandés ce que devenait Jack et comment expliquer le silence blog qui sévissait depuis jeudi dernier. J'en veux pour preuve ce message désespéré d'une de mes plus grandes admiratrices, Mme Bollomey :

Cher Jack,

Depuis jeudi, ma vie n'est plus la même. J'allume fébrilement et en tremblant à cause d'un début de Parkinson mon ordinateur tous les matins, dans l'espoir de pouvoir bien rigoler à la lecture de quelques-unes de vos lignes. Or depuis quelques jours, plus rien... En plus ce week-end il n'y aura pas les coups de coeur d'Alain Morisod. C'est à se demander si la vie vaut la peine d'être vécue. Bon, heureusement il y avait l'anniversaire de Benoît... J'espère pouvoir vous relire bientôt.

Paradoxalement je n'ai strictement rien reçu de mes amis valaisans, qui ne se sont sans doute pas remis du lundi de Paques, on se demande pourquoi.

Enfin bref, si je n'ai pas écrit de billets, ce n'est pas pour désespérer l'ensemble de mon public, mais pour profiter du temps clément qui régnait à Barcelone, où j'ai pris la photo ci-dessus. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à partager des secrets avec des gens qu'a priori je ne connais pas, avec qui je n'ai peut-être pas grand chose en comment si ce n'est une passion pour les posts, comments, trackbacks et autres termes inconnus des gens qui vivent hors de la blogosphère, ou encore les étiquettes Panini, cependant je résiste difficilement, voire même pas du tout à l'envie de vous faire part de deux petits trouvailles faites à l'occasion de ce voyage. Bref, voilà une grosse phrase pour vous dire que si vous allez un jour à Barcelone, prenez le temps de vous rendre au Palau de la musica catalana, ou encore mieux, allez y voir un concert. Et, si vous aimez l'histoire romaine, ruez vous au musée d'histoire de la ville. C'était la séquence Berlitz du jour.

Voilà, la trève pascale est terminée, c'est reparti pour quelques billets. En plus y'a rupture de stock Panini alors...

3 Comments:

Blogger Julien said...

"Welcome back" Jack! Au plaisir de pouvoir relire tes nouveaux posts très bientôt!

2:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Barcelone c'est une ville formidable! Belle, pleine de culture et de curiosités! Elle respire de créativité aussi. Petit veinard!

3:26 AM  
Blogger Philomène said...

Salutation à Madame Bollomey de ma part! Isérable c'est quand même mieux que Barcelone...

3:42 PM  

Post a Comment

<< Home